<<  Décembre 2014  >>
Accueil > Les 11 communes > Belleville > Actualités
Le théâtre a sa page Facebook Imprimer Envoyer

Retrouvez les actualités du théâtre de la Grenette sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous.

icone_facebook

NOUVEAU : SAISIE EN LIGNE Imprimer Envoyer

Vous pouvez désormais pré-déclarer la perte de vos papiers d'identité ainsi que saisir votre pré-demande de passeport en ligne.

Il vous suffira ensuite d'imprimer les documents remplis et de les amener en mairie qui les joindra à votre demande. Attention, il faut toujours prendre rendez-vous pour vos demandes de passeport.

Rendez-vous sur le site www.service-public.fr.

Demande d'actes en ligne Imprimer Envoyer

Vous pouvez désormais faire vos demandes d'actes d'état civil directement en ligne via le site du Service Public en cliquant ici.

Recensement et inscriptions sur les listes électorales en ligne Imprimer Envoyer

Belleville met à votre disposition deux nouveaux services pour simplifier vos démarches administratives :  l'inscription en ligne sur les listes électorales et le rensement citoyen en ligne.

Il vous suffira d'ouvrir un compte sur mon.service.public.fr pour pouvoir bénéficier de ces services.

Pour le recensement, cliquez ici.

Pour les inscriptions sur les listes électorales, cliquez ici.

«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2