<<  Août 2015  >>
Accueil > Les 11 communes > Belleville > Actualités
Lutte contre bruits de voisinage Imprimer Envoyer

Le préfet du Rhône a engagé la révision de l'arrêté n°99-1667 du 19 avril 1999 relatif à la lutte contre les bruits de voisinage dans le département du Rhône.

Le nouveau projet d'arrêté préfectoral sera soumis à une consultation du public du 18 mai au 10 juin 2015 inclus.

Pendant ce délai, toute personne intéressée pourra prendre connaissance du dossier :
• par voie électronique en se connectant sur le site internet des services de l'Etat dans le département du Rhône : http://www.rhone.gouv.fr dans la rubrique "Politiques publiques / Environnement, développement durable, risques naturels et technologiques / Consultations publiques" ;
• sur support papier à l'Agence Régionale de Santé Rhône-Alpes, service Environnement et Santé, 241 rue Garibaldi 69003 Lyon, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h ou sur rendez-vous.

Les observations formulées devront être adressées par voie électronique à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Elles pourront également être consignées sur le registre ouvert à cet effet à l'ARS ou être annexées à ce registre si elles sont remises par écrit, ou adressées par courrier à l'Agence Régionale de Santé Rhône-Alpes, service Environnement et Santé, 241 rue Garibaldi, CS93383 69418, LYON cedex 3.

Concours des maisons fleuries Imprimer Envoyer

Belleville lance le concours des maisons fleuries !

Inscriptions jusqu'au 1er avril

Bulletin d'inscription

Réglement

Le théâtre a sa page Facebook Imprimer Envoyer

Retrouvez les actualités du théâtre de la Grenette sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous.

icone_facebook

NOUVEAU : SAISIE EN LIGNE Imprimer Envoyer

Vous pouvez désormais pré-déclarer la perte de vos papiers d'identité ainsi que saisir votre pré-demande de passeport en ligne.

Il vous suffira ensuite d'imprimer les documents remplis et de les amener en mairie qui les joindra à votre demande. Attention, il faut toujours prendre rendez-vous pour vos demandes de passeport.

Rendez-vous sur le site www.service-public.fr.

Demande d'actes en ligne Imprimer Envoyer

Vous pouvez désormais faire vos demandes d'actes d'état civil directement en ligne via le site du Service Public en cliquant ici.

«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2